Pourquoi je suis devenu praticien artisan Kobido ?


J’ai découvert le Kobido en tant que patient il y a des années. L’effet chez moi été immédiat ! J’ai adoré ce massage du visage et cette nouvelle expérience m’a conquis. J’ai tout de suite adhéré à ce soin qui non seulement me détendait physiquement et mentalement, mais qui en plus et surtout avait des bénéfices immédiats sur ma peau et sur les traits de mon visage. J’adore ça !



J’aime ressentir le travail de la main du praticien faire corps avec le visage avec des variations de rythmes chorégraphiés. Ces soins Kobido que j’ai reçu m’ont fait découvrir qu’on pouvait réellement masser un visage d’une façon profonde et légère à la fois avec des sensations uniques et un résultat liftant visible immédiatement.

Mon visage avant et après le Kobido n’était plus le même, ma peau était souple et repulpée, le tout dans un bien être absolu. Voilà pourquoi les vertus de ce soin m’ont motivées a être formé à cette technique et de passer à mon tour de l’autre côté en devenant , "Praticien Artisan Kobido".


Fred Marin