POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
La présente Politique de confidentialité a pour objet d’informer les clients et internautes sur la façon dont leurs données personnelles sont collectées depuis le site Internet www.fredmarin.com comment celles-ci sont traitées par FRED MARIN dont les coordonnées sont détaillées dans les mentions légales du site Internet accessibles depuis le lien suivant https://www.fredmarin.fr/mentions-légales et enfin les droits dont ils bénéficient quant à ces traitements tels qu’ils sont définis ci-après et conformément à Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dit « Loi Informatique et Libertés » et au Règlement communautaire du 27 avril 2016, dit « RGPD » pour Règlement Général pour la Protection des Données.
1. LES BASES LÉGALES DES TRAITEMENTS DE DONNÉES PERSONNELLES RÉALISÉS PAR FRED MARIN
Certains traitements de données personnelles sont réalisés avec le consentement du client et/ou de l’internaute, c’est le cas par exemple de l’envoi de newsletter.
Conformément à la règlementation sur les données personnelles, chaque traitement réalisé par FRED MARIN fait l’objet d’une base légale adéquate.
Dans l’hypothèse d’un traitement qui serait fondé sur l’intérêt légitime de FRED MARIN ou d’un tiers (par exemple pour la gestion des précontentieux et contentieux, etc. ainsi que les autres finalités détaillées ci-après) FRED MARIN s’assure de ce que le traitement en cause soit bien nécessaire à la réalisation de son intérêt légitime et évalue les conséquences de ce traitement sur la personne concernée, notamment en tenant compte de la nature des données personnelles traitées, et la façon dont elles sont traitées.
2. UTILISATION DES DONNEES
. Utilisation des données Les données collectées nous permettent de :
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Fournir les services et fonctionnalités proposés sur le site
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Gérer la relation client
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Personnaliser les contenus, offres spécifiques et conseils
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Assurer la sécurité et la confidentialité des données
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Respecter nos obligations légales
3. DUREE DE CONSERVATION DES DONNEES
Les données personnelles sont conservées pour une durée n'excédant pas la durée nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont collectées et traitées.
4. DROITS DES UTILISATEURS
Conformément à la réglementation en vigueur, les utilisateurs du site disposent des droits suivants :
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Droit d'accès et de rectification
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Droit à l'effacement
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Droit à la portabilité des données
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Droit à la limitation du traitement
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Droit d'opposition au traitement Pour exercer ces droits, il suffit de contacter [Adresse email ou postale].
5. PARTAGE DES DONNEES AVEC DES TIERS
Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Cependant, elles peuvent être divulguées en cas de demande légitime des autorités judiciaires.
6. SECURITE
Nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données personnelles.
7. UTILISATION DE COOKIES
Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, mesurer l'audience, optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux et vous proposer des publicités personnalisées. L'utilisateur a la possibilité de gérer ses préférences en matière de cookies.
8. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Cette politique de confidentialité peut être modifiée à tout moment. La dernière date de mise à jour sera indiquée sur cette page.